Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Unarawenn

Écrire... Partager...

Le Cabas à boules de poils- ¡ Arre burro!

Pouah !!!! Déjà 9 heures qui sonnent à la grande pendule du salon... À peine une petite heure pour achever ma toilette. J'aime ces instants volés où je deviens injoignable. Pas de téléphone. Pas de réponse à aucune question. Rien, moi seule compte. Douche... Etrillage... léger maquillage... pantalon et pull enfilés, me voilà prête ! À dix heures comme tous les jeudis, j'ai rendez-vous pour le cours d'Espagnol... Faut bien entretenir son cerveau! Et pourquoi pas faire un pied de nez à la maladie d'Alzheimer! Si ! Si ! Il paraît..

Un vrai plaisir. Se retrouver à une dizaine d'amis, anciens collègues et nouvelles connaissances. Avant le cours, papotage... parfois même pendant le cours, de petits échanges brefs sous l'œil goguenard de la professeure qui arrête la conversation engagée par un sonore « ¡En Español ! ¡Por favor! » ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article